Timmi, au(x) rapport(s) !

Nous avons récemment ajouté deux nouveaux rapports au module de reporting de Timmi : le rapport sur les contrôles et le rapport sur les feuilles de temps. Le premier permet de récupérer toutes les alertes levées, tandis que le second liste toutes les feuilles de temps, quel que soit leur avancement dans le circuit de validation.

Ces deux rapports ont été implémentés suite à une demande d’utilisateurs, et s’inscrivent dans une volonté de permettre aux administrateurs de récupérer toutes les données contenues dans Timmi en masse et dans un format facilement exploitable (csv). De tels exports sont le plus souvent utilisés à des fins d’analyse interne, de justification  auprès des organismes sociaux ou même d’interface avec un logiciel tiers.

La seconde étape, à venir, est le développement d’interfaces permettant la visualisation graphique de ces mêmes données, en supplément de leur export brut actuel. Le but, ici, sera d’offrir aux managers et aux administrateurs des outils de pilotage et de suivi en temps réel rapides et efficaces des temps de leurs salariés.

Partager
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail to someone
Benoît - Chef de produit Timmi
Diplômé de l’ESCP Europe, Benoît est arrivé chez Lucca en 2014 après avoir fait quelques incursions professionnelles dans le webmarketing. Il est également développeur PHP à ses heures perdues, doublé d’un joueur acharné de jeux vidéo à ses heures restantes.