Pagga conserve tous les bulletins de paie qu'il distribue, tout simplement.

Récupérez facilement les archives de vos anciens collaborateurs

En cas de contrôle des inspecteurs du travail ou des agents de l'Urssaf, récupérez les archives des bulletins de paie instantanément.

Lucca > Fiches de paie dématérialisées > Obligation de l'employeur

Conservation des bulletins de paie

Le code du travail impose de conserver pendant 5 ans un double des bulletins de paie sous forme papier ou électronique, la législation fiscale pendant 6 ans. Pagga conserve tous les bulletins de paie distribués pendant toute votre utilisation du service. Si vous décidez d'arrêter le service, vous pourrez récupérer l'ensemble des bulletins de paie téléchargés.

Par ailleurs, avec les droits d'habilitation de Pagga, vous pouvez gérer très finement la liste des administrateurs auxquels vous souhaitez donner accès aux archives.

Ne payez pas pour un service superflu

Contrairement à un coffre-fort électronique, vos collaborateurs n’ont pas accès à Pagga une fois qu’ils ont quitté votre société.

Un coffre-fort électronique n’est pas nécessaire. Il s'agit simplement d'un service que toute personne peut s’offrir si elle souhaite conserver ses documents administratifs en ligne.

Facile le .zip

En tant qu'administrateur, vous pouvez télécharger à tout moment tous les bulletins de paie distribués par Pagga d'un ancien collaborateur en particulier, si nécessaire.

Pour cela, il vous suffit de sélectionner le salarié en question et de télécharger le fichier .zip de ses archives. Vous n’avez ainsi plus à réouvrir vos dizaines de fichiers de paie, ni à perdre du temps à créer des fichiers par collaborateur.