Cleemy applique automatiquement votre politique de frais.

La note de frais bien tempérée

Appliquez facilement votre politique de remboursement des frais.

Lucca > Notes de frais > Plafonds et alertes

Implémentez vos règles en douceur

Cleemy vérifie automatiquement que les dépenses respectent votre politique frais. Cleemy sait appliquer des alertes, des plafonds de remboursement, des forfaits... Mais aussi interdire les dépenses lors des congés ou des week-ends.

Nul n’est censé ignorer la loi, mais il n’est pas toujours aisé de s’en souvenir : Cleemy indique à vos collaborateurs les règles qui s’appliquent à chacune de leurs dépenses.

Ne bloquez pas les dépenses légitimes

Lorsqu’un manager ou un comptable consulte une note de frais, il peut refuser des lignes de frais spécifiques sans bloquer le reste de la note de frais.

Ainsi, votre processus de validation se poursuit tranquillement et le reste de la note de frais s’achemine vers la comptabilisation et la mise en paiement, pendant que le salarié justifie les dépenses qui posent problème.

Outil unique, règles multiples

Vos commerciaux n’ont pas les mêmes plafonds que vos techniciens ? Seuls les membres de la DSI ont le droit d’acheter des fournitures informatiques ?

Chaque utilisateur de Cleemy est rattaché à un profil de frais qui définit les types de dépenses auxquels il a droit et les plafonds qui s’y appliquent.