Pourquoi choisir le logiciel de notes de frais Cleemy pour automatiser votre gestion ?

Lucca > Notes de frais > Métier

Derrière la notion de transformation digitale se cachent deux besoins simples : répondre efficacement à des problématiques spécifiques et accompagner l’ensemble des collaborateurs à être plus performants.

Cleemy est un logiciel de notes de frais qui vous fera oublier le côté fastidieux du traitement des notes de frais, notamment grâce à ses fonctionnalités avancées comme le calcul de l’indemnité kilométrique, sa souplesse technique et son côté nomade avec l’application mobile.



Comptables : vous supprimez la saisie manuelle des écritures de notes de frais

Le logiciel Cleemy et son application mobile simplifient la saisie et l’enregistrement d’une note de frais. Vous récupérez les justificatifs et Cleemy intègre à votre place toutes les écritures directement dans votre logiciel comptable.

En savoir plus


Chefs d’entreprise : vous créez un processus fluide et automatisé

Certes, la dématérialisation d’une note de frais fait gagner du temps aux chefs d’entreprise. Cependant, Cleemy va plus loin en fluidifiant et en automatisant toutes les étapes du traitement, du déclarant jusqu’au comptable.

En savoir plus


Directeurs financiers : vous profitez de la dématérialisation pour ajuster votre politique de frais

Cleemy est un logiciel de gestion puissant qui, en plus d’automatiser le processus d’acheminement d’une note de frais, permet de faire respecter la politique de remboursement des frais tout en gardant une vision très précise des dépenses réalisées.

En savoir plus


DSI : vous adoptez un logiciel SaaS souple et sécurisé

Les logiciels Lucca sont exclusivement distribués en SaaS depuis 2007 et la sécurité applicative est une de nos priorités. De plus, la souplesse de nos outils permet à nos équipes de les déployer dans des délais très courts, en France et à l’étranger.

En savoir plus