Logo Lucca

Votre satisfaction est toujours notre priorité

En 2014, l'équipe des consultants Lucca a traité plus de 5 000 demandes de support par mail et par téléphone. Le taux de satisfaction sur l'année est de 97.5 %, en très légère hausse...

« Réponses rapides et précises. Parfait… Merci ! »

2013, c'est aussi pour Lucca l'année de la modernisation de la gestion du support client. Nous avons mis en place l'outil Zendesk et organisé un système de rotations entre nos consultants pour répondre aux...

Timesheet : une nouvelle interface de paramétrage

Une nouvelle interface permet de paramétrer et de modifier les paramètres de l'application Timesheet, le module de saisie des temps passés de la suite Utime.

Timesheet : nouveau module de reporting simplifié

Timesheet est le module de saisie des temps passés de la suite Utime. Vendredi 17 mai 2013 Timesheet disposera d'un nouvel onglet de reporting. Ce module permet d'accéder en un clic à un reporting...

LA TRIBU D'AUTEURS

132 Articles3 commentaires
64 Articles0 commentaires
35 Articles0 commentaires
31 Articles0 commentaires
11 Articles0 commentaires
5 Articles0 commentaires
5 Articles1 commentaires
4 Articles0 commentaires
3 Articles0 commentaires
3 Articles0 commentaires
2 Articles0 commentaires
1 Articles0 commentaires
1 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires

DERNIERS ARTICLES