Le menu de navigation Lucca change de look
Accès aux applications
Pour naviguer entre les différentes applications, il vous faudra dorénavant cliquer sur le bouton « Solutions » — si vous êtes sur la page d'accueil Lucca — ou sur le nom de l'application courante — «...
Le module de solde de tout compte s’enrichit
Le module du solde de tout compte s'enrichit de nouvelles fonctionnalités pour pouvoir gérer tous les aspects du départ d'un collaborateur. Depuis ce module, il est désormais possible de : Valider les demandes en...
De l’UX dans un bouton
Il existe trois règles impératives dans le circuit de validation de Timmi : une feuille de temps ne peut être déclarée sans que toutes les précédentes le soient également
une feuille de temps ne peut...
Du théorique dans le réalisé
Nous avons dernièrement mis à jour l'interface de déclaration de Timmi. En pratique, l'information d'un jour ou d'une demi-journée chômée - c'est-à-dire théoriquement non travaillée - n'est plus représentée par un bloc gris dans...
La nouvelle version de Budget Insight
Le service Budget Insight permet de synchroniser les cartes bancaires des collaborateurs (à débit société) à leur logiciel de notes de frais. Nous venons de mettre à jour le service en améliorant l'interface d'administration...
Les rappels dans Figgo
Chaque collaborateur a accès à ses "rappels" Figgo depuis le carré jaune des notifications en haut à droite du menu Lucca. Les rappels concernent les actions que doit réaliser le collaborateur : les demandes de congés qu'il...
Qu’est-ce que la délégation dans Figgo ?
La délégation permet d'affecter les demandes de congés à une autre personne que le manager du collaborateur. Le délégataire est l'approbateur de la demande mais le manager a toujours la possibilité de valider les demandes...
L’impact de la DSN sur le suivi de la maladie dans Figgo
— Allo Stéphane ? Je suis malade ce matin et je ne peux pas venir travailler. Je vais chez le médecin et je te tiens informé.
— Ok, c’est noté.
C'est souvent ainsi que le suivi...
Retours sur la conception de notre application mobile Figgo
Prioriser les besoins de nos utilisateurs en mobilité
Avant de nous lancer dans le développement de notre application mobile, nous avons dû dresser la liste des besoins de nos utilisateurs les plus pertinents en mobilité....
La gestion des avances sur note de frais, une histoire d’amour comptable qui dure
L'objet de ce billet n'est pas de vous présenter l'évolution de notre logiciel Cleemy de gestion des notes de frais, il s'agit d'un retour d'expérience sur son développement que je vous livre en tant que...