Figgo repense son module de solde de tout compte

270

Le module de solde de tout compte de Figgo a été revu pour offrir une meilleure visibilité sur l’état des compteurs des collaborateurs sur le départ et réaliser en une seule fois l’ensemble des soldes de tout compte.

Inutile de relancer les managers pour valider les demandes d’absence en souffrance, vous pouvez les traiter directement depuis le module et laisser Figgo calculer le solde de congés à valoriser sur la dernière fiche de paie du collaborateur.

Autre nouveauté, si le collaborateur termine son contrat avant le dernier jour du mois, ses congés seront ajustés au prorata de ce qu’il a réellement acquis.

Enfin, l’export paie des absences des collaborateurs concernés est géré dans un export indépendant de l’export en paie mensuel des congés des autres collaborateurs.

Une fois le solde de tout compte validé, toutes les actions réalisées sont archivées dans un rapport à télécharger. Ainsi, en cas de contestation de la part d’un ancien salarié, vous pouvez justifier ce qui a été fait.

Une fiche d’aide en ligne est à votre disposition pour vous aider à prendre main les nouvelles fonctionnalités du module.

Céline - Content & Communication manager
Diplômée d'un DESS de Communication Politique, Céline a passé 8 ans en agences de relations publiques parisiennes avant de s'installer à Nantes en 2012. Depuis 3 ans, elle était Chargée de marketing et de communication pour un intégrateur ERP / SIRH.

Laisser un commentaire