Nouveaux clients

16

Commençons par la petite dose d’autosatisfaction indispensable à toute bonne newsletter corporate. Le début de l’année 2006 a été très animé. Nous avons enregistré une très forte croissance de notre activité. Depuis le mois de février 2006, les sociétés suivantes ont fait l’acquisition d’URBA ou d’UGO (directement, ou via nos distributeurs Timeway et e-Paye) :

Bayard Service IUT d’EVRY AAstra- Matra
As Groupe Netmakers Endotis
Berthet Factset JCF Vaisala
ING Bank Elsevier B2S
Smeg OPAC de l’Aube CCI de Reims
FNTP SNCF ELDIM

Tous nos clients sont évidemment exceptionnels. Nous mettrons néanmoins en avant la société Berthet à Annemasse (70 personnes), qui est la première quincaillerie à utiliser UGO, et pas n’importe quelle quincaillerie, une quinc’higtech !

Mentionnons aussi comme nouvel utilisateur d’UGO, la société B2S, 2 200 personnes. B2S est un opérateur de call center qui a décroché en début d’année la gestion de tous les appels du 118 218.

Gilles - PDG
Diplômé de l’ESCP et expert-comptable mémorialiste, Gilles Satgé passe les 10 premières années de sa carrière chez Arthur Andersen. De 1997 à 2001, il assume des responsabilités de direction chez Lexiquest, Sterling Software puis Webnet. Avec Frédéric Pot, il fonde Lucca en mars 2002. Il s’occupe plus particulièrement de la conception des logiciels.

Laisser un commentaire