Cliquez et distribuez, le nouveau module Titres-Restaurant s’occupe du calcul pour vous

493

« C’est hyper chronophage. C’est un enfer.»
Globalliance

Voilà le genre de témoignage que la gestion des titres-restaurant vous inspire et que nous n’entendrons désormais plus, grâce au nouveau module Titres-Restaurant. Ni abonnement ni frais d’installation, il est entièrement gratuit et vous pouvez l’installer vous-même en moins d’une heure. 

Calcul, décompte des congés ou des notes de frais, commande auprès de l’émetteur, … Vous consacrez en moyenne une demi-journée à cette tâche. Avec le module Titres-restaurant, cela ne vous prendra plus qu’une demi-heure. 

En s’appuyant sur les données de Figgo et Cleemy, le module calcule le nombre de titres-restaurant à distribuer et en génère automatiquement la commande si vous vous fournissez auprès de Swile, Endenred ou Sodexo. 

L’application se veut aussi transparente et pédagogique. Vos collaborateurs peuvent voir le calcul du nombre de titres qu’ils ont reçus et comprendre pourquoi vous leur en avez retirés 3 ce mois-ci. La fin du bureau des réclamations, c’est l’effet cerise sur le gâteau de Titres-restaurant.

Cette fiche d’aide vous aidera à comprendre le fonctionnement de l’application. 

Nous allons activer Titres-Restaurant dans les prochaines semaines. Si vous êtes pressé de voir à quoi ressemble cette nouvelle application, contactez notre service de support. Vous recevrez alors un kit de déploiement pour la paramétrer. 

Céline - Content & Communication manager
Diplômée d'un DESS de Communication Politique, Céline a passé 8 ans en agences de relations publiques parisiennes avant de s'installer à Nantes en 2012. Depuis 3 ans, elle était Chargée de marketing et de communication pour un intégrateur ERP / SIRH.

Laisser un commentaire