Scannez vos notes de frais dans l’application mobile Cleemy

43

Depuis mars 2017, les justificatifs pris en photo depuis l’application mobile Cleemy (avec le bouton “Appareil photo”) sont automatiquement analysés par Cleemy pour être transformés en dépenses prêtes à être déclarées.

Cette fonctionnalité est incluse dans l’abonnement, mais doit être activée par un administrateur : nous vous expliquons tout cela en détail dans cette fiche d’aide.

Les choses à savoir sur cette nouvelle fonctionnalité :

  • Nous nous sommes concentrés sur les justificatifs de restaurant : les autres types de dépenses sont moins bien traités, mais la fonctionnalité apprend au fur et à mesure qu’elle est utilisée.
  • Vous devez avoir accès à Internet pour que les justificatifs soient analysés.
  • Le temps de traitement est de l’ordre d’une dizaine de secondes : prenez vos justificatifs de note de frais en photo au fur et à mesure, complétez-les plus tard.
  • Plus l’image d’origine est de bonne qualité, plus la reconnaissance de caractères est efficace : prenez vos photos dans un lieu bien éclairé, posez vos justificatifs à plat et veillez à la netteté de la photo pour avoir le meilleur résultat.
Vincent - Chef de produit Cleemy
Ingénieur Centrale Paris, Vincent a créé en 2009 une entreprise éditrice de logiciels pour le commerce, avant de rejoindre Lucca en avril 2012. Vincent est responsable de Cleemy, notre solution de gestion des notes de frais. Depuis l’été 2015, il s’occupe également du département marketing.

Laisser un commentaire