Statistiques : que nous révèle Figgo ?

10

Le nombre de demandes d’absence posées sur Figgo a dépassé le cap des 4 millions en septembre 2014.

Un grand merci à nos 700 clients pour ce joli chiffre !

En moyenne :

  • Les demandes sont effectuées 30 jours avant le début de l’absence.
  • La durée d’une absence est de 3 jours.

Par ailleurs, sur les 4 millions de demandes effectuées, voilà ce que nous avons également retenu :

  • 1,3% des demandes sont refusées.
  • 2,5% des demandes sont annulées.
  • 4% des demandes sont validées par le manager après le premier jour d’absence.

Et bravo aux managers : à la mi-septembre 2014, seulement 0,1% des demandes en attente de validation avaient une date de début dans le passé.

Bonus : 104 000. C’est le nombre de demandes posées par l’un de nos clients depuis le début de son utilisation de Figgo. Un record !

Tristan - Chef de produit Figgo
Diplômé de l’INSA Lyon et titulaire d’un Master spécialisé en Marketing et Communication de l’ESCP Europe, Tristan commence sa carrière dans la publicité comme chef de projet web. Mais il se rend vite compte qu’il est plus ingénieur que publicitaire. Il rejoint Lucca en octobre 2012 comme consultant. Aujourd’hui, il est responsable des opérations.

Laisser un commentaire