Logo Lucca

Pourquoi tous les luccasiens savent quand nos clients sont satisfaits (ou mécontents) ?

Si vous avez laissé une note sur Trustpilot, ou commenté une de nos interventions (déploiement et support), vous avez déjà fait irruption dans notre canal Slack Trop_de_Love.  Voici la raison d’être de ce canal, qui...

Onboarding : Comment accueillir 150 nouveaux arrivants sans qu’ils ne sentent noyés dans la...

L’hypercroissance appelle l’industrialisation des processus. On ne vous dira pas le contraire, c’est notre fonds de commerce. À ceci près que pour accueillir 150 nouveaux collaborateurs par an, on ne peut pas s’en remettre...

Séminaire 2022 : Sea, Soustons and Sun

À notre séminaire de 2017, nous n'étions encore qu’une poignée (environ 60). Nous nous demandions si la culture Lucca pourrait survivre et rester intacte avec 300 personnes à bord.La réponse est définitivement oui. Septembre...

Voici comment nous gérons 150 demandes RH internes par trimestre, en plus du reste

Messagerie instantanée, mails, discussion de couloir… Lorsqu’il s’agit de vous faire part d’une demande RH les concernant, les salariés trouvent généralement toujours le moyen de vous informer. À moins d’être une hydre à plusieurs...

Lucca obtient la certification ISO 27001. Mais encore ?

Comme nous, beaucoup d’entreprises se félicitent, à juste titre, de l'obtention de la certification ISO 27001. Une reconnaissance souvent associée, à tort, à la seule robustesse de la cybersécurité d'une entreprise. En réalité, cette...

Comment construire une grille de salaires en 7 étapes ?

Est-il possible de maintenir la transparence des salaires quand le marché des talents devient ultra-compétitif et que ses effectifs sont en hypercroissance (+200% prévue à horizon 2025) ? Voilà la question que s’est...

«Ciao Figgo» : nos logiciels changent de noms

Depuis le 15 avril, nous avons changé le nom de nos solutions. Ça n'a l’air de rien comme ça, mais avec 1 100 000 utilisateurs, chaque petit changement a de grandes répercussions. C’est pourquoi...

Lucca vient de lever 65 millions d’euros auprès de One Peak

Il y a 5 mois, je ne l’imaginais même pas. En tout cas, pas si vite. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer que...

Devenez un expert de la gestion des notes de frais grâce à la formation...

Suite à vos retours très positifs sur la formation groupée Figgo (congés et des absences), l’équipe Customer Success lance une nouvelle session cette fois-ci dédiée à Cleemy (gestion des dépenses et notes...

Les déclarations d’amour au Consulting continuent

Dans un précédent billet, nous expliquions comment, chez Lucca, nous partageons régulièrement vos commentaires de satisfaction du support à l’ensemble des collaborateurs via Slack.  Nous sommes aujourd'hui 280 et 248 d’entre nous...

LA TRIBU D'AUTEURS

116 Articles2 commentaires
60 Articles0 commentaires
28 Articles0 commentaires
11 Articles0 commentaires
4 Articles1 commentaires
4 Articles0 commentaires
3 Articles0 commentaires
3 Articles0 commentaires
3 Articles0 commentaires
2 Articles0 commentaires
2 Articles0 commentaires
1 Articles0 commentaires
1 Articles0 commentaires
1 Articles0 commentaires
1 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires

DERNIERS ARTICLES