#Trop_de_love : notre dose d’amour quotidienne

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Nous partageons avec l’ensemble des Luccasiens tous les commentaires de satisfaction du support via notre outil de messagerie interne Slack. Cet espace de discussion a été baptisé « Trop de love », en hommage aux nombreux messages d’amour de nos clients.

Depuis plus d’un an, près d’un millier de messages, positifs comme négatifs, nous ont été adressés. Touchants, drôles ou agacés, ils nous rappellent pourquoi nous aimons ce métier.

Nous en avons identifié plusieurs sortes.

Il y a les classiques RAS

Ceux qui nous prennent pour des collègues

Les indécis

Ceux qui nous aident à nous remettre en question

Ceux qui ont hâte de discuter avec nous 

Au point de regretter de devenir autonomes

Ceux qui confondent le questionnaire de satisfaction avec le formulaire du support

Ceux qui citent leur interlocuteur (ça nous fait encore plus chaud au cœur)

Les très enthousiastes à la bonne humeur contagieuse

Ou enfin ceux qui s’inquiètent pour nous

Notre coup de cœur va à Arnaud H. qui nous a envoyé cette vidéo en guise de commentaire :

A notre tour de vous dire merci au nom de toute l’équipe Customer Success. Et surtout, continuez à nous dire ce que vous pensez de notre accompagnement.

Diplomé de l’EDHEC Lille, après avoir travaillé en marketing dans les télécoms, Tristan rejoint un célèbre fabricant d’électronique coréen en tant que chef de projet sur des solutions de TV et d’affichage professionnelles. Il arrive chez Lucca en septembre 2015 en tant que consultant pour accompagner nos clients à faire évoluer leurs processus internes.

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