Une façon plus fiable de préparer sa paie

Avec Lucca, ce qui part en paie est maîtrisé, quel que soit le logiciel utilisé : Silae, PayFit, Sage, ADP…

Collecte des données>
Automatisez la collecte de vos données

Automatisez la collecte de vos données

Lucca encadre la saisie des collaborateurs et s’assure que les données renseignées soient toujours à jour. La collecte n’en est que facilitée.

Synchronisez les données RH avec votre paie

Synchronisez les données RH avec votre paie

Les données sont automatiquement transférées en paie via des connecteurs natifs ou des modules d'export, configurés selon votre logiciel de paie.

Paramétrez votre assistant paie

Paramétrez votre assistant paie

L’assistant paie vous aide à tenir vos échéances et à vérifier leur exactitude pour payer vos collaborateurs en temps et en heure. Votre gestionnaire de paie vous remerciera.

cofe postit

Collectez et contrôlez toutes vos données de paie au même endroit

Accélérez et facilitez la gestion de votre processus de paie avec une interface qui présente les données prêtes à être envoyées en paie : entrées et sorties des salariés, modifications du dossier RH, congés, augmentation de salaire, heures supplémentaires, primes… Lucca centralise l’ensemble des données RH à examiner avant leur traitement en paie. Vous pouvez arrêter les pense-bêtes.

plant postit

Transmettez vos données sans ressaisie

Lucca propose différents niveaux d’intégration avec les principaux logiciels de paie du marché : une intégration via fichiers ou via API selon les possibilités offertes par les fournisseurs.

  • Silae et Payfit pour une synchronisation automatisée des données.
  • Des formats pré paramétrés pour tous les autres : Cegid, Sage, ADP, Pégase, Talentia, EBP, 123Paie…

Dans les deux cas, vous évitez les ressaisies d’information.

Sécurisez et maîtrisez votre processus de paie

Selon la façon dont vous gérez la paie, en interne ou avec votre prestataire, vous paramétrez votre calendrier de paie dans Lucca. Vous définissez les échéances, le planning dans l’application et organisez les actions à réaliser pour produire les bulletins de paie.

Le système de notifications prévient automatiquement le gestionnaire de paie que la préparation de la paie est terminée de votre côté et qu’il peut démarrer le traitement. Il ne vous reste alors plus qu’à distribuer les bulletins de paie depuis votre espace.

Remplissez ce formulaire pour être contacté par l’un de nos experts :