Pourquoi utiliser Timmi Office plutôt que Timmi Absences pour gérer le télétravail ?

Si vous utilisez Timmi Absences pour gérer le télétravail, il est alors possible que vous soyez parfois frustrés. Par exemple, vous ne pouvez pas implémenter votre charte de télétravail pour une population spécifique ou encore gérer la capacité des bureaux. Vos collaborateurs ne peuvent pas non plus saisir un jour de télétravail le jour même (problème de transport, grève etc.)

Si c’est votre cas, c’est que vous avez des besoins avancés en matière de télétravail. Bonne nouvelle, nous avons une application pour ça. Timmi Office a été conçu spécifiquement pour répondre aux enjeux des nouvelles organisations du travail, en particulier celui du télétravail et du flex office. Plus de 30.000 collaborateurs s’y connectent chaque semaine pour renseigner leur lieu de travail et consulter le planning de leurs collègues.

La rapidité et la facilité d’utilisation encouragent la saisie, ce qui permet d’avoir un taux de remplissage du planning élevé et donc une meilleure fiabilité des informations.

Pour des besoins avancés de gestion du télétravail, la version Premium permet de définir des règles afin de respecter au mieux la charte de télétravail, tout en permettant aux responsables de départements de tenir compte des spécificités de leurs équipes.

Aussi elle favorise les rencontres au sein des équipes et entre les équipes, et permet d’organiser la présence au bureau autour de moments d’échange en particulier lorsqu’il y a beaucoup de télétravail et du flex office (moins de postes de travail que de collaborateurs susceptibles de venir sur site).

Rendez-vous dans votre espace intégrations pour installer et tester Timmi Office en toute autonomie.