La gestion des compétences arrive dans Poplee Entretiens

Le 4 juin prochain, Poplee Entretiens se dotera d’un nouveau module dédié à la gestion des compétences des collaborateurs. Il vous permettra de référencer les compétences attendues pour chaque métier et de suivre leur évolution pour  chaque collaborateur. Ce module est inclus dans Poplee Entretiens, sans coût additionnel.

Une compétence se définit très simplement par un nom, une description et un rattachement à une des 4 catégories suivantes : les savoirs (connaissances), les savoir-faire (compétences opérationnelles), les savoir-être (compétences comportementales) et les langues.

Au sein du référentiel, chaque compétence doit avoir une définition. Idéalement, et pour plus de précision vous pourrez décrire les différents niveaux de maîtrise de la compétence. Vous pourrez ainsi configurer dans Lucca le référentiel de compétences de votre entreprise et le niveau attendu de chaque compétence par métier. 

Ensuite, lors de l’entretien, le manager pourra pour chacune des compétences référencées pour le métier, donner son évaluation du niveau de son collaborateur et la comparer au niveau attendu.

Les administrateurs, quant à eux, pourront identifier d’un coup d’œil les compétences manquantes dans l’entreprise grâce à la visualisation globale des compétences, organisée par métier ou par équipe.

Le module de gestion des compétences sera disponible pour les clients déjà équipés de Poplee Entretiens. Vous recevrez très prochainement une communication dédiée à ce sujet.

Si vous voulez  une démo du module « Compétences », prenez rendez-vous avec l’un de nos experts