Charte informatique, droit à l’image, charte éthique, règlement intérieur, notices d’information mutuelle et prévoyance, règles de déontologie… La liste des documents à faire signer à tous vos collaborateurs est longue. Et générer et envoyer un par un chaque document prend du temps, sans compter le suivi des demandes et les relances individuelles.
La signature en masse permet de générer et d’envoyer en un clic un document personnalisé à l’ensemble ou à une partie de vos collaborateurs pour signature. Le document signé aura la même valeur que celui d’une demande individuelle (une signature de niveau avancé conforme au règlement européen eIDAS).
Voici l’exemple d’une nouvelle demande de signature d’un droit à l’image à faire signer par huit collaborateurs :
Une fois signé, le document sera rattaché au champ que vous avez créé pour l’occasion dans le dossier RH. Cette fiche d’aide vous rappelle comment créer une donnée de type fichier.
Vous pouvez également suivre l’avancement des signatures et relancer facilement les retardataires dans le tableau de suivi :
Ce qui vous prenait plusieurs jours est aujourd’hui l’affaire de 5 minutes.
La signature en masse sera disponible dans votre onglet “Documents” dès le mois de novembre. Les envois groupés seront illimités et inclus dans votre abonnement Socle RH.
Si vous n’êtes pas client Socle RH, découvrez comment centraliser et gérer les données de vos collaborateurs en vous rendant sur le Store.