Pour votre prochaine période consacrée aux revues salariales, vous pourrez compter sur la fonctionnalité de gestion des campagnes d’augmentations de Pagga Rémunération. Vous éviterez ainsi les allers-retours de fichiers excel, l’exercice de concaténation des données, les relances des managers, le suivi budgétaire… En somme toutes les tâches manuelles de votre processus.
Ce nouveau module de campagnes de revue de salaires, vous permet de :
- définir la population concernée : en choisissant les collaborateurs pour lesquels les salaires seront revus, et les managers chargés de proposer et valider les nouveaux éléments de salaires ;
- maîtriser le budget : en suivant la consommation des enveloppes au fur et à mesure des augmentations proposées par les managers ;
- faire appliquer votre politique salariale : en inscrivant des règles et des recommandations à destination des managers ;
- garder la main sur le calendrier : en déterminant les échéances de la campagne.
Quant aux managers, ils apprécieront :
- l’accès aux informations des collaborateurs et les recommandations RH pour prendre des décisions éclairées ;
- les commentaires pour échanger avec la chaîne hiérarchique via l’outil de manière simple et efficace ;
- la visibilité sur le calendrier et les rappels.
« Le module nous a fait gagner 2 jours de réunions avec la chaîne hiérarchique et 1 jour sur la centralisation des données. »
Xavier Hilaire, Secrétaire Général de l’Office international de l’eau
En plus de gagner du temps, vous sécurisez votre processus : les données de rémunération ne quittent pas la plateforme Lucca, du paramétrage de la campagne à la validation des nouveaux salaires.
Voici un aperçu, en vidéo, de la fonctionnalité :
Vous êtes client Pagga Rémunération ? Le module est activé sur votre espace Lucca depuis le 16 septembre. Vous pouvez créer votre campagne en toute autonomie. Si vous préférez être guidé, l’équipe produit vous propose un webinaire découverte le 10 octobre prochain.
Si vous ne disposez pas encore de la solution Pagga Rémunération, nous vous invitons à contacter votre chargé de compte pour demander une démonstration du module.
Envie de nous faire des retours sur ce nouveau module ? Nous sommes à l’écoute. Et c’est par ici.