Plus que 2 ans pour atteindre l’objectif de 100 millions, on y est… presque

Chers clients et partenaires et autres destinataires de cette newsletter, comme le veut la tradition, je profite de ce début d’année pour vous présenter un bilan de l’année 2023 et vous présenter nos perspectives pour 2024.

Les résultats de l’année 2023 sont très bons. Avec un chiffre d’affaires d’abonnements (ARR) de 42.5 millions, la croissance annuelle s’établit à 50% (43% en 2022). 

Nous percevons ainsi les fruits de la levée de fonds réalisée début 2022. Nous avons certes investi en marketing et commercial, mais aussi et surtout dans notre gamme de produits. À ce titre, sachez que sur un effectif de 580 collaborateurs, plus de 200 se consacrent à améliorer les produits existants ou à en concevoir de nouveaux.

En 2023, cela s’est traduit par le lancement du très attendu Poplee Formation, la génération automatique de la DPAE (si vous ne savez pas ce que c’est, cette information ne vous concerne pas !), une refonte complète de Poplee Engagement (ex Bloom at Work), le déploiement des cartes Cleemy, l’export comptable dans Cleemy Achat (enfin !), la réservation d’un bureau depuis un plan dans Timmi Office, et enfin et non des moindres la version mobile de Timmi Temps.

Et cela ne ralentira pas en 2024. Au contraire, avec par ordre d’apparition, la gestion des compétences, les campagnes d’augmentation, la signature électronique en masse et un ATS (outil de gestion du recrutement).

Enfin, tous nos clients qui utilisent ou envisagent d’utiliser la paye Silae seront ravis d’apprendre que nous avons signé un accord de partenariat qui nous donne un accès dédié et à leur API.