200 nouveaux clients

3


En 2007, nous nous félicitions d’avoir franchi les seuil des 200 clients. En 2011, nous avons, avec l’aide de nos distributeurs, franchi le seuil des 200 nouveaux clients en 12 mois.

Voici quelques exemples de ces clients, choisis plus pour l’anecdote ou l’originalité de leur secteur d’activité que pour leur caractère représentatif :

ASN : L’Autorité de Sureté Nucléaire a choisi Figgo, mais seulement après nous avoir mis sur le grill concernant nos propres procédures de sécurité !

Biomarin et Columbia Sportwear : Ces deux sociétés sont nos deux premiers clients purement internationaux. Ils nous ont contacté via notre site international et utilisent Figgo dans un contexte européen (14 pays pour Biomarin et 17 pays pour Columbia).

Uniroute : Le client Uniroute est cher à notre coeur car leur responsable paie était le responsable RH de l’un de nos tous premiers clients, Dexia Sofaxis, en 2003. Lucca ne comptait alors que 4 ou 5 clients en tout et pour tout. Coucou Matthias !

Gilles - PDG
Diplômé de l’ESCP et expert-comptable mémorialiste, Gilles Satgé passe les 10 premières années de sa carrière chez Arthur Andersen. De 1997 à 2001, il assume des responsabilités de direction chez Lexiquest, Sterling Software puis Webnet. Avec Frédéric Pot, il fonde Lucca en mars 2002. Il s’occupe plus particulièrement de la conception des logiciels.