Approbation mobile sur Cleemy et autres nouveautés de la rentrée

250

Le travail de refonte de l’expérience utilisateur Cleemy se poursuit avec deux nouveautés dans le cartable de la rentrée : l’approbation des notes de frais sur mobile et le regroupement des dépenses. 

L’approbation sur mobile est enfin disponible

Les managers l’attendaient depuis longtemps, l’approbation sur mobile est enfin prête. D’ici quelques jours vous pourrez télécharger la nouvelle version de l’application Cleemy depuis les différents stores.

Le principe est simple, dès qu’une note de frais est soumise, l’email de notification renvoie sur l’application si celui-ci est ouvert depuis le mobile. 

Le regroupement des dépenses

Cleemy regroupe désormais les dépenses par statut, par nature ou par analytique pour guider l’utilisateur dans la gestion courante de ses dépenses professionnelles.

Antoine Diekmann
Ingénieur de formation et diplômé de l'Epitech, Antoine a travaillé 6 ans en tant que consultant en développement logiciel et a découvert le Product Management en 2014. Désormais Product Manager de Cleemy, notre solution de gestion des notes de frais, Antoine s'assure du bon alignement entre le produit et le marché en jouant un rôle d'interface entre les différentes équipes.

Laisser un commentaire