Bienvenue sur votre espace client Lucca

230

Dès la semaine prochaine, retrouvez toutes les informations concernant vos abonnements au sein d’une interface dédiée. Cet espace client a pour objectif de faciliter nos échanges et vous permettra d’être autonome sur la gestion de vos solutions.

Accessible depuis la roue crantée, cet espace vous permet pour le moment de :

  • Suivre votre consommation et le nombre d’utilisateurs actifs pour chaque application
  • Centraliser et télécharger vos factures
  • Renseigner les contacts à privilégier lorsque nous souhaitons communiquer sur nos applications (évolutions, organisation de webinar, sécurité …)
  • Découvrir les autres solutions Lucca pour compléter votre SIRH  

Cet espace est appelé à évoluer vers un service plus complet. Vous pourrez à terme : 

  • Choisir vos modes de paiement 
  • Suivre vos tickets de support
  • Accédez aux documents sur les projets en cours, 
  • Activer vous-même nos applications gratuites (Lucca Faces, NikoNiko …)

Nous ouvrirons les accès à l’espace client par vague entre le 5 octobre et le 5 novembre. En attendant que votre tour arrive et si vous avez des questions, notre équipe support est à votre disposition.

Vos retours nous aident à améliorer nos produits, partagez-nous vos remarques dans ce formulaire.

Céline - Content & Communication manager
Diplômée d'un DESS de Communication Politique, Céline a passé 8 ans en agences de relations publiques parisiennes avant de s'installer à Nantes en 2012. Depuis 3 ans, elle était Chargée de marketing et de communication pour un intégrateur ERP / SIRH.

Laisser un commentaire