Cas client : SoftFluent

8

SoftFluent est une société d’expertise en développement sur la plate-forme de Microsoft. Fondée par d’anciens consultants, elle propose une offre de services de formation au développement et de génie logiciel, au travers de sa fabrique logicielle CodeFluent Entities qui capitalise les meilleures pratiques de mise en œuvre de .NET.

En décembre 2011, SoftFluent a choisi les outils Lucca pour gérer la planification, les absences, le suivi des temps, les notes de frais et le portail de partage de documents sur Internet. Commandée le 13 décembre 2011, l’ensemble des applicatifs étaient opérationnels le 2 janvier 2012.

SoftFluent prévoit également de développer à l’aide de CodeFluent Entities un ‘widget’ spécifique permettant de traiter de la facturation.

Nous sommes très heureux du choix des outils de la société Lucca pour les 3 raisons suivantes : la mise en œuvre est rapide car sans déploiement, l’ergonomie agréable rend l’utilisation simple et efficace pour nos collaborateurs, et enfin son architecture ouverte à base de ‘widget’ nous semble très flexible pour évoluer et intégrer cela à notre existant et nos développements futurs.

Daniel COHEN-ZARDI, PDG de SoftFluent

Gilles - PDG
Diplômé de l’ESCP et expert-comptable mémorialiste, Gilles Satgé passe les 10 premières années de sa carrière chez Arthur Andersen. De 1997 à 2001, il assume des responsabilités de direction chez Lexiquest, Sterling Software puis Webnet. Avec Frédéric Pot, il fonde Lucca en mars 2002. Il s’occupe plus particulièrement de la conception des logiciels.