Cleemy améliore son expérience utilisateur sur mobile

157
Dans la lignée des évolutions du printemps, nous lançons une nouvelle version de l’application mobile Cleemy, qui sera déployée progressivement à partir du 17 septembre.
L’évolution porte principalement sur le formulaire de création des dépenses :
  • Les champs du formulaire sont désormais regroupés sur une page unique, plutôt que sur une série de tuiles thématiques.
  • Pour vous faire gagner du temps, les natures, adresses, projets et invités que vous utilisez le plus fréquemment sont désormais regroupés en haut des menus déroulants. Ces favoris sont également disponibles lorsque vous êtes hors ligne.
  • De nombreux champs du formulaire ont désormais des valeurs par défaut, calculées à partir de vos choix récents. Cela vous économisera de nombreuses saisies.
  • La reconnaissance de caractères (disponible uniquement si votre entreprise a activé la fonctionnalité) est plus rapide… et nous œuvrons à l’améliorer continuellement.

Cette nouvelle version comporte de nombreuses autres améliorations, dont nombre ont été suggérées par des utilisateurs.
La fiche d’aide en ligne de l’application sera actualisée lors de la mise à jour.
Vincent - Chef de produit Cleemy
Ingénieur Centrale Paris, Vincent a créé en 2009 une entreprise éditrice de logiciels pour le commerce, avant de rejoindre Lucca en avril 2012. Vincent est responsable de Cleemy, notre solution de gestion des notes de frais. Depuis l’été 2015, il s’occupe également du département marketing.