Déposez vos fichiers dans le nouveau Cleemy, reposez vos doigts

135

Vous pouvez désormais glisser-déposer des images et des PDF depuis votre ordinateur vers la nouvelle interface de Cleemy. En moins de 5 secondes, la reconnaissance de caractères crée une dépense pour chaque fichier.

La reconnaissance de caractères a été améliorée et extrait avec succès 92 à 96 % des informations du justificatif, parmi lesquelles figure désormais le fournisseur.

Il ne vous reste plus qu’à passer en revue les dépenses ainsi importées avant de les déclarer. Vous constaterez que la nouvelle interface a été conçue pour accélérer ces vérifications.

Nous attendons vos réactions avec impatience.

La nouvelle interface est déjà accessible à tous : voici la synthèse des nouveautés. L’ancienne interface sera définitivement supprimée le 14 juillet. Des feux d’artifice sont prévus sur tout le territoire français pour fêter l’événement.

Antoine Diekmann
Ingénieur de formation et diplômé de l'Epitech, Antoine a travaillé 6 ans en tant que consultant en développement logiciel et a découvert le Product Management en 2014. Désormais Product Manager de Cleemy, notre solution de gestion des notes de frais, Antoine s'assure du bon alignement entre le produit et le marché en jouant un rôle d'interface entre les différentes équipes.

Laisser un commentaire