Ne courez plus après vos justificatifs avec Cleemy Capture & Collect

Pour réduire au minimum le nombre d’étapes nécessaires à la saisie d’une dépense, Cleemy propose désormais la collecte automatique de factures.

Il n’est en effet plus nécessaire de télécharger vos justificatifs PDF depuis Trainline ou encore OUI.sncf, puis de les uploader sur Cleemy pour finaliser la saisie de vos dépenses. En connectant vos comptes sur les sites marchands à Cleemy, les justificatifs remontent automatiquement dans votre espace personnel. 

Pour les titulaires de cartes bancaires synchronisées avec Cleemy, la procédure est encore plus rapide puisque les factures sont automatiquement associées aux transactions.

Il est pour l’instant possible de se connecter à Trainline, OUI.sncf, la FNAC, Uber ou encore Sosh. D’autres fournisseurs, tels que Air France, Vinci Autoroutes, Velib Paris, Amazon ou SFR viendront progressivement s’ajouter à la liste des sites marchands disponibles.

Cette nouvelle fonctionnalité vient enrichir l’option de dématérialisation des justificatifs à valeur probante, pour régler une fois pour toutes la problématique de gestion des justificatifs. Le duo change de nom pour devenir Capture & Collect.

Si vous avez déjà souscrit à l’option dématérialisation légale, la collecte de factures sera activée gratuitement et automatiquement. Il ne vous restera plus qu’à ajuster les rôles des utilisateurs pour leur donner accès à la fonctionnalité. Une fiche d’aide est disponible pour vous y aider.

Si vous n’avez pas encore sauté le pas de la dématérialisation, l’option Capture & Collect est proposée au prix de 1,25 € sur les contrats conclus après le 1er janvier 2020.

Pour souscrire à Capture & Collect, merci de renseigner votre email dans le champ ci-dessous pour que nous puissions vous recontacter :

Maÿlice - Chargée de communication en alternance
Diplômée d'un Master recherche à la Sorbonne en 2012, Maÿlice a ensuite occupé différents postes en tant que professeur des écoles et office manager. Passionnée par le domaine de la communication, elle rejoint l'équipe Marketing de Lucca pour une formation en alternance en septembre 2019.