Le CPA est mort, vive le coffre-fort Pagga

Le 21 novembre 2019, le site du Compte personnel d’activité (CPA) a laissé place au Compte personnel de formation (CPF). 

Cette suppression a également entraîné la fin de la connexion de Pagga au CPA, mettant un terme à la possibilité de récupérer ses bulletins de salaire dématérialisés après le départ de l’entreprise.

Pour remédier à la situation, nos équipes ont développé un coffre-fort accessible à l’adresse : https://pagga.ilucca.net.

Ce service web permet à vos salariés sortis des effectifs d’accéder à leurs bulletins dématérialisés sur Pagga, à l’aide de leur numéro de sécurité sociale et d’un code de connexion envoyé sur leur email personnel. 

Pour plus d’informations, nos fiches d’aide sont à votre disposition:
– à destination de l’administrateur Pagga : Comment accéder au téléchargement des bulletins pour un collaborateur sorti
– à destination de vos collaborateurs : Accéder à mes bulletins de salaire archivés dans Pagga après le départ de l’entreprise

Allain Guillaume - Chef de produit Poplee et Pagga
Ingénieur ENSAM (École Nationale Supérieure d’Arts et Métiers), Guillaume est actionnaire de la société Lucca pour laquelle il travaille depuis 2007. Il est l’auteur, avec Tim Stubbs, de la Bible du jQuery chez Micro Applications. En devenant ScrumMaster suite à sa formation avec Jeff Sutherland, ce touche à tout a trouvé un moyen pour exprimer ses compétences.