Il faut savoir outrepasser ses droits (parfois)

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Dans de nombreuses politiques de notes de frais, certaines dépenses sont soumises à des plafonnements : seul le montant au-dessous du plafond est remboursé au salarié. Toutefois, il n’est pas toujours possible de se conformer à ces règles.

L’un de nos clients m’a récemment remonté le cas d’un de ses salariés qui a dû partir en dernière minute à Londres pour signer un beau contrat. Tous les hôtels disponibles coûtaient bien au-delà du plafond normalement autorisé… Inutile de dire qu’il était légitime de rembourser intégralement la note de frais du salarié dans ce cas-là !

Nous avons donc intégré une fonctionnalité dans Cleemy pour permettre à certains utilisateurs d’autoriser un dépassement de plafond sur une dépense. Cette évolution sera déployée dès vendredi 5 septembre.

Pour configurer votre Cleemy afin d’en profiter, référez-vous à notre plate-forme d’aide en ligne Cleemy.

Vincent - Chef de produit Cleemy
Ingénieur Centrale Paris, Vincent a créé en 2009 une entreprise éditrice de logiciels pour le commerce, avant de rejoindre Lucca en avril 2012. Vincent est responsable de Cleemy, notre solution de gestion des notes de frais. Depuis l’été 2015, il s’occupe également du département marketing.