Des contrôles automatiques plus poussés

5

Pour piloter votre politique de gestion des frais, vous êtes nombreux à mettre en place des alertes et des plafonds de remboursement sur les dépenses de vos collaborateurs. Nous avons fortement amélioré cette fonctionnalité. A compter de demain matin :

  • Vos utilisateurs seront rattachés à un profil d’encours de frais, qui détermine à quelle nature de frais il a accès, quels plafonds s’appliquent, etc. Ces plafonds remplacent l’ancien système qui utilisait les rôles. Rassurez-vous, Cleemy a créé ces profils à votre place, rien n’aura changé du point de vue de vos collaborateurs !
  • Il sera possible de faire des plafonds communs entre autant de natures que vous le souhaitez. Vous pouvez par exemple faire un budget mensuel pour les repas, qui tiendrait compte de tous les déjeuners, dîners, en-cas, etc. Ou bien faire un plafond mutualisé pour les petits déjeuners, dîners et hôtels pour les salariés en déplacement.
  • Vous pourrez limiter le nombre de fois où l’on peut utiliser une nature sur une période (par exemple, pour indiquer à Cleemy qu’on ne peut pas déclarer plus de deux repas par jour)

Consultez notre aide en ligne pour plus de détails.

Vincent - Chef de produit Cleemy
Ingénieur Centrale Paris, Vincent a créé en 2009 une entreprise éditrice de logiciels pour le commerce, avant de rejoindre Lucca en avril 2012. Vincent est responsable de Cleemy, notre solution de gestion des notes de frais. Depuis l’été 2015, il s’occupe également du département marketing.