Devenir beta testeur des solutions Lucca

365

Nous recherchons régulièrement des volontaires pour tester nos nouvelles idées de produits et de fonctionnalités. Plusieurs d’entre elles sont d’ailleurs en cours de finalisation et nous aimerions recueillir vos avis avant de les lancer officiellement. 

Aucun prérequis n’est nécessaire, le procédé est parfaitement indolore pour votre environnement Lucca et potentiellement plein d’effets secondaires désirables (si vous êtes intéressé vous serez parmi les premiers déployés). Nous avons simplement besoin que vous soyez à l’aise avec nos solutions et disponible sur la période de test.

Pour participer, il suffit de vous inscrire à l’un des bêta-tests ci-dessous : 

Gestion des temps et des activités

La régularisation dans Figgo 

Vous constatez des écarts entre Figgo et la paie dûs à des absences maladie qui n’impactent pas l’acquisition de la même manière ?

C’est l’occasion de tester nos nouvelles règles de régularisation.

La saisie en calendaire des absences par les collaborateurs depuis l’onglet «demande»

Vous avez des salariés en Espagne, au Brésil, au Maroc, en Algérie, ou dans tout autre pays gérant les congés payés en jours calendaires ?

Testez en avant première la nouvelle interface de saisie

Gestion RH

La synchronisation Silae

Vous utilisez le logiciel de paie Silae et vous passez du temps à exporter les données RH saisies dans Lucca vers le logiciel ?

Testez la synchronisation automatique.

La préparation des éléments de paie

Chaque mois, vous vous demandez si vous avez bien envoyé tous vos éléments variables à votre prestataire de paie ?

Testez Paymonitor pour mieux suivre ce processus.

Finance

Les avances sur frais dans Cleemy

Votre processus de gestion des avances sur frais est jalonné de nombreuses étapes : échanges d’emails entre le demandeur et l’approbateur, transfert à la comptabilité pour la mise en paiement, … ?

Testez le nouveau module qui vous permettra de traiter tout ce processus dans l’application Cleemy.

Diplômée d'un DESS de Communication Politique, Céline a passé 8 ans en agences de relations publiques parisiennes avant de s'installer à Nantes en 2012. Depuis 3 ans, elle était Chargée de marketing et de communication pour un intégrateur ERP / SIRH.

Laisser un commentaire