Logo Lucca

RGPD : Module de droit à l’oubli

En tant que responsable du traitement des données à caractère personnel de vos collaborateurs, vous êtes assujetti au RGPD. Le droit à l’oubli fait partie de vos obligations, comme le précise l’article 17 du...

Une page d’accueil pour vos solutions Lucca

Si vous aussi vous utilisez plusieurs solutions Lucca et que vous voulez améliorer l’expérience de vos collaborateurs, demandez l’activation de la home Lucca. Cette interface permet de : Mettre en avant, pour chaque collaborateur, les...

Règlement Général sur la Protection des Données

Qu’est-ce que le RGPD ? Le RGPD, adopté en avril 2016, a pour objectif de « redonner aux citoyens le contrôle de leurs données personnelles ». Il s'adresse à toutes les entreprises qui traitent, stockent ou collectent...

La Home Lucca souffle sa première bougie

Le 10 juin dernier, nous fêtions le premier anniversaire de la Home Lucca, éditeur SaaS qui a pour objectif de libérer les salariés des tâches administratives à faible valeur ajoutée. Pourquoi une Home Lucca ? Quand...

Les dernières évolutions de la page d’accueil

Je tenais à vous informer que nous avons apporté quelques nouveautés à la page d’accueil. Nous avons choisi de dédier la colonne de gauche aux informations sur les collaborateurs. Ainsi, nous en avons profité pour...

L’annuaire : nouvelle fonctionnalité du menu de navigation

Le menu de navigation revisité disposera d'une nouvelle fonctionnalité :  un « Annuaire ». Au sein de votre annuaire, vos utilisateurs disposeront d'une carte de visite, affichant des données génériques telles que leur mail. Ils pourront aussi consulter celles de leurs collègues. Le...

Le menu de navigation Lucca change de look

Accès aux applications Pour naviguer entre les différentes applications, il vous faudra dorénavant cliquer sur le bouton « Solutions » — si vous êtes sur la page d'accueil Lucca — ou sur le nom de l'application courante — «...

Votre satisfaction est toujours notre priorité

En 2014, l'équipe des consultants Lucca a traité plus de 5 000 demandes de support par mail et par téléphone. Le taux de satisfaction sur l'année est de 97.5 %, en très légère hausse...

« Réponses rapides et précises. Parfait… Merci ! »

2013, c'est aussi pour Lucca l'année de la modernisation de la gestion du support client. Nous avons mis en place l'outil Zendesk et organisé un système de rotations entre nos consultants pour répondre aux...

Timesheet : une nouvelle interface de paramétrage

Une nouvelle interface permet de paramétrer et de modifier les paramètres de l'application Timesheet, le module de saisie des temps passés de la suite Utime.

LA TRIBU D'AUTEURS

Gilles - PDG
45 Articles0 commentaires
Vincent - Chef de produit Cleemy
29 Articles0 commentaires
Guillaume - CIO, Ingénieur
24 Articles0 commentaires
Fred - Chef de produit Figgo
23 Articles0 commentaires
Manon - Responsable des partenariats
22 Articles0 commentaires
Céline - Chargée de communication
18 Articles0 commentaires
Thomas - Chef de produit Lucca
7 Articles0 commentaires
Benoît - Chef de produit Timmi
6 Articles0 commentaires
Julia - Coordinatrice Channels
6 Articles0 commentaires
Claire - Responsable RH
5 Articles0 commentaires
Chris - Responsable marketing
4 Articles0 commentaires
Elsa - Chef de produit Figgo
2 Articles0 commentaires
Clotilde - Responsable UX
2 Articles0 commentaires
Nicolas - Responsable R&D
1 Articles0 commentaires
1 Articles0 commentaires
Barbara - Content Manager
1 Articles0 commentaires
Merryl - Graphiste et Webdesigner
1 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires

DERNIERS ARTICLES