Logo Lucca

La Home Lucca souffle sa première bougie

Le 10 juin dernier, nous fêtions le premier anniversaire de la Home Lucca, éditeur SaaS qui a pour objectif de libérer les salariés des tâches administratives à faible valeur ajoutée. Pourquoi une Home Lucca ? Quand...

Les dernières évolutions de la page d’accueil

Je tenais à vous informer que nous avons apporté quelques nouveautés à la page d’accueil. Nous avons choisi de dédier la colonne de gauche aux informations sur les collaborateurs. Ainsi, nous en avons profité pour...

Une page d’accueil pour vos solutions Lucca

Si vous disposez de plusieurs solutions Lucca, améliorez l’expérience de vos collaborateurs avec cette nouvelle interface. Incluse dans votre abonnement, cette interface agrège les informations les plus pertinentes pour chaque utilisateur et offre des raccourcis...

L’annuaire : nouvelle fonctionnalité du menu de navigation

Le menu de navigation revisité disposera d'une nouvelle fonctionnalité :  un « Annuaire ». Au sein de votre annuaire, vos utilisateurs disposeront d'une carte de visite, affichant des données génériques telles que leur mail. Ils pourront aussi consulter celles de leurs collègues. Le...

Le menu de navigation Lucca change de look

Accès aux applications Pour naviguer entre les différentes applications, il vous faudra dorénavant cliquer sur le bouton « Solutions » — si vous êtes sur la page d'accueil Lucca — ou sur le nom de l'application courante — «...

Votre satisfaction est toujours notre priorité

En 2014, l'équipe des consultants Lucca a traité plus de 5 000 demandes de support par mail et par téléphone. Le taux de satisfaction sur l'année est de 97.5 %, en très légère hausse...

« Réponses rapides et précises. Parfait… Merci ! »

2013, c'est aussi pour Lucca l'année de la modernisation de la gestion du support client. Nous avons mis en place l'outil Zendesk et organisé un système de rotations entre nos consultants pour répondre aux...

Timesheet : une nouvelle interface de paramétrage

Une nouvelle interface permet de paramétrer et de modifier les paramètres de l'application Timesheet, le module de saisie des temps passés de la suite Utime.

Timesheet : nouveau module de reporting simplifié

Timesheet est le module de saisie des temps passés de la suite Utime. Vendredi 17 mai 2013 Timesheet disposera d'un nouvel onglet de reporting. Ce module permet d'accéder en un clic à un reporting...

TPG+

Dans notre newsletter d'octobre 2007, nous annoncions pour le 1er janvier 2008 la sortie d'un nouveau logiciel de gestion des heures supplémentaires (loi TEPA). Il est difficile d'avoir raison contre Hofstadter. Nous avons donc retardé...

LA TRIBU D'AUTEURS

Gilles - PDG
44 Articles0 commentaires
Vincent - Chef de produit Cleemy
23 Articles0 commentaires
Fred - Chef de produit Figgo
23 Articles0 commentaires
Guillaume - CIO, Ingénieur
18 Articles0 commentaires
Manon - Responsable des partenariats
16 Articles0 commentaires
Thomas - Chef de produit Lucca
5 Articles0 commentaires
Benoît - Chef de produit Timmi
5 Articles0 commentaires
Julia - Coordinatrice Channels
5 Articles0 commentaires
Claire - Responsable RH
5 Articles0 commentaires
Céline - Chargée de communication
5 Articles0 commentaires
Chris - Responsable marketing
4 Articles0 commentaires
Clotilde - Responsable UX
2 Articles0 commentaires
1 Articles0 commentaires
Elsa - Chef de produit Figgo
1 Articles0 commentaires
Barbara - Content Manager
1 Articles0 commentaires
Merryl - Graphiste et Webdesigner
1 Articles0 commentaires
Nicolas - Responsable R&D
1 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires
0 Articles0 commentaires

DERNIERS ARTICLES