Fiabiliser la préparation de sa paie sur Silae avec Assistant Paie

111

Une nouvelle période de paie se clôture et embarque avec elle son lot d’incertitudes : est-ce que le dossier RH est à jour ? Est-ce que tous les éléments variables de paie ont bien été collectés ? Le changement de poste de ce collaborateur a-t-il bien été pris en compte ?

Pour vous épargner une course aux informations, nous avons conçu l’Assistant Paie. Un outil pour fiabiliser la préparation de votre paie et qui fonctionne, entre autres logiciels de paie, avec Silae.

L’Assistant paie vous aide à tenir vos échéances et à vérifier l’exactitude des données de paie en 3 étapes : 

  • la collecte : l’Assistant Paie centralise pour vous les informations liées aux collaborateurs, à leurs congés et absences et leurs rémunérations. Il vous évite ainsi d’aller dans chaque solution pour récupérer ces informations. 
  • le contrôle : vous vérifiez que les données sont complètes et fiables grâce à un système de check-list.
  • le transfert : vous déclenchez le transfert de ces informations dans Silae en un clic. Tout est historisé, votre gestionnaire de paie est notifié : c’est l’anti-boîte noire.

Toutes les informations sont envoyées depuis Lucca vers Silae. Vous n’avez plus de ressaisies à faire et vous réduisez par la même occasion le risque d’erreurs.

Pour plus d’informations, laissez-nous vos coordonnées, votre chargé de compte vous recontactera dans les plus brefs délais.

Si vous ne faites pas votre paie sur Silae, vous pouvez tout de même bénéficier gratuitement de l’Assistant paie. N’hésitez pas à en parler à votre chargé de compte.

Laisser un commentaire