Profitez du FNE pour muscler vos compétences SIRH avec le programme Workout Lucca

Avec le dispositif «FNE Formation» récemment proposé par le Ministère du travail, vous avez la possibilité de vous former sans frais pour l’entreprise, à hauteur de 1500 € HT. Si vous l’avez mis en place pour vos salariés, pourquoi ne pas en profiter vous-même ?

En tant qu’organisme agréé, Lucca vous propose de parfaire vos connaissances SIRH et de développer vos compétences Digital RH avec une formation à distance personnalisée.

Figgo, Cleemy, Poplee… Nous vous proposons des formations sur l’ensemble de nos solutions. Le programme complet est disponible au téléchargement.

Le contenu de la formation sera également adapté à votre niveau d’utilisation, que vous soyez :

  • Débutant : administrateur de nos solutions depuis 6 mois ou moins, vous souhaitez renforcer vos bases. Un rappel des fondamentaux vous serait bien utile.
  • Intermédiaire : vous avez une bonne connaissance des outils Lucca mais quelques modules vous donnent encore du fil à retordre.
  • Expert : vous utilisez les solutions depuis de nombreuses années. Toutefois, vous avez envie d’aller plus loin dans la maîtrise du back office.

Attention la durée de la formation ne peut pas excéder celle de l’activité partielle et les sessions doivent impérativement avoir lieu pendant les jours chômés pour être remboursable à 100%. Si vous n’êtes pas concerné par le dispositif chômage partiel, la prise en charge par l’Etat reste à 70%.

Contactez votre responsable de compte en remplissant le formulaire ci-dessous :

Comment savoir quelle formule est la plus adaptée à votre situation ?

Testez vos connaissances !

powered by Typeform
Céline - Content & Communication manager
Diplômée d'un DESS de Communication Politique, Céline a passé 8 ans en agences de relations publiques parisiennes avant de s'installer à Nantes en 2012. Depuis 3 ans, elle était Chargée de marketing et de communication pour un intégrateur ERP / SIRH.

Laisser un commentaire