La nouvelle version de Budget Insight

99

Le service Budget Insight permet de synchroniser les cartes bancaires des collaborateurs (à débit société) à leur logiciel de notes de frais. Nous venons de mettre à jour le service en améliorant l’interface d’administration et avec de nouveaux algorithmes de détection d’anomalies.

Interface de suivi des cartes bancaires pour les notes de frais

Nous avons notamment ajouté des indicateurs synthétiques permettant aux gestionnaires des cartes de détecter les problèmes de connexion avec la banque, ajouté un historique des transactions pour chaque carte, ainsi que quelques améliorations d’interface.

Le principal changement n’est toutefois pas visuel. Nous avons retravaillé en profondeur les algorithmes permettant de contrer diverses anomalies : des signaux parfois contradictoires envoyés par la banque tels que des annulations, puis des annulations d’annulations de dépenses, ou encore des commissions de change ajoutées a posteriori, etc.

Vincent - Chef de produit Cleemy
Ingénieur Centrale Paris, Vincent a créé en 2009 une entreprise éditrice de logiciels pour le commerce, avant de rejoindre Lucca en avril 2012. Vincent est responsable de Cleemy, notre solution de gestion des notes de frais. Depuis l’été 2015, il s’occupe également du département marketing.

Laisser un commentaire