HappyIndex® / AtWork : Lucca monte sur les premières marches du podium des entreprises où il fait bon travailler

476

Nous étions fiers les mercredis 12 et 19 juin de venir récupérer les trophées HappyIndex® / AtWork de l’entreprise « où il fait bon travailler ». Avec une note globale de 4,69 / 5, Lucca fait coup double dans la catégorie des 100 à 200 collaborateurs, en grimpant sur la première marche du podium pour la région du grand ouest, et sur la seconde marche au niveau national.

Quelques mots sur le label Happy@Work

Créé par Choosemycompany, le label HappyIndex® / AtWork récompense les entreprises qui offrent les meilleures conditions de travail et d’épanouissement à leurs salariés. Du développement professionnel au plaisir ressenti dans ses missions, en passant par la reconnaissance, les collaborateurs sont invités à évaluer la qualité du management et de l’organisation de leur entreprise.

96,1 % des Luccasiens recommanderaient de travailler chez Lucca

Les meilleures notes ont été obtenues dans les catégories « fierté » et « plaisir » avec 94 % de réponses positives. 96,1 % des Luccasiens seraient d’ailleurs prêts à recommander à un ami de venir travailler chez Lucca.

Globalement, les notes ne descendent pas en-dessous de 87 % de satisfaction et nous sommes en moyenne 17 points au-dessus des notes du secteur IT / digital sur l’ensemble des thèmes du questionnaire.

Quand Lucca rencontre un intégrateur et un client sur la première marche du podium

Lors de la cérémonie du Grand Ouest, nous avons eu la surprise de découvrir que notre intégrateur OGI et son client NeoSoft étaient également arrivés 1ers de leur catégorie.

Céline - Chargée de communication
Diplômée d'un DESS de Communication Politique, Céline a passé 8 ans en agences de relations publiques parisiennes avant de s'installer à Nantes en 2012. Depuis 3 ans, elle était Chargée de marketing et de communication pour un intégrateur ERP / SIRH.

Laisser un commentaire