Mise à jour de Cleemy

64
Filtres de sélection des notes de frais dans Cleemy

Cette semaine, nous avons déployé deux nouvelles évolutions pour Cleemy :

  • Un nouveau système de filtres sur les onglets « Contrôle », « Paiement », « Comptabilisation ». Il s’agit d’une évolution pour vous simplifier la tâche dans le traitement des notes de frais : de quoi profiter un peu plus de ce mois d’août ensoleillé ! Vous trouverez plus de détails dans cet article.
  • Les dépenses en devises étrangères utilisent désormais les taux de conversion du marché en vigueur à la date de la dépense, et non plus à celle de sa saisie dans Cleemy.
Pendant le mois qui vient, nous allons nous concentrer sur la réalisation d’une application iPhone !
Elle sortira dans le courant du mois de septembre. Cette application mobile sera suivie de sa soeur jumelle pour les smartphones Android, un ou deux mois plus tard. Naturellement, l’application sera gratuite pour tous les utilisateurs de Cleemy.
Vincent - Chef de produit Cleemy
Ingénieur Centrale Paris, Vincent a créé en 2009 une entreprise éditrice de logiciels pour le commerce, avant de rejoindre Lucca en avril 2012. Vincent est responsable de Cleemy, notre solution de gestion des notes de frais. Depuis l’été 2015, il s’occupe également du département marketing.

Laisser un commentaire