Des modèles pour vos campagnes d’entretien

Si vous êtes équipés de Poplee Administration du personnel, vous utilisez probablement le module « campagnes d’entretiens ». Cette fonctionnalité permet déjà d’organiser et de suivre vos campagnes en sélectionnant la population concernée, les tâches à réaliser, les échéances et les responsables chargés des entretiens.

Poplee propose désormais des modèles de tâches en fonction de la campagne que vous voulez lancer. Les descriptions des tâches sont plus précises et spécifiques au type d’entretien souhaité : trimestriel, annuel, professionnel, dédié aux forfaits jours.

En attendant l’intégration de formulaires en ligne qui arrivera avant la fin de l’année, des exemples de grilles d’entretiens sont proposés en lien dans les tâches.

Enfin, pour les campagnes récurrentes, comme les entretiens annuels vous pouvez récupérer les tâches de l’année précédente.

Allain Guillaume - Chef de produit Poplee et Pagga
Ingénieur ENSAM (École Nationale Supérieure d’Arts et Métiers), Guillaume est actionnaire de la société Lucca pour laquelle il travaille depuis 2007. Il est l’auteur, avec Tim Stubbs, de la Bible du jQuery chez Micro Applications. En devenant ScrumMaster suite à sa formation avec Jeff Sutherland, ce touche à tout a trouvé un moyen pour exprimer ses compétences.

Laisser un commentaire