« Nico, il nous faut 3 000 m2 ! »

2482

Lorsqu’en 2022, on s’est dit qu’on serait 1000 d’ici 3 ans, dont 500 à Paris, on s’est rapidement tourné vers notre partenaire immobilier Factory pour trouver une solution. 

Pour le brief, on a fait simple et efficace : « il nous faut 3 000 m2, surprise me ! » Et en moins d’un mois, Airtime était notre nouveau QG. 

Le jour du déménagement, les Luccasiens n’ont pas mis longtemps pour s’approprier les lieux. Voyez plutôt.

Situé en bord de Seine, entre Station F et la bibliothèque François Mitterrand. L’un est un haut lieu de la connaissance et l’autre une bibliothèque.

Repérage pour nos futures soirées. Pour l’heure, le constat est sans appel. Un carré de terrasse = 1 Luccasien.

Meilleure performance avec les mètres linéaires de comptoir. 1 mètre = 2 Luccasiens. 

Ah non… 6

Le travail reprend, les Luccasiens prennent leurs marques dans ce nouvel espace. Si on voit une licorne rose, ce ne sera pas la faute du bar.

Ambiance spartiate chez les RH… 

Miroir au plafond ? Luccasien qui prend la photo de haut ? Le mystère reste entier. Les channels trouvent, quant à eux, ce lieu tout simplement renversant.

En jaune, voici le « Jumping CC » et à côté c’est notre logo. Ou l’inverse.

Quand on a dit « on décolle de Martin Bernard », certains l’ont pris au pied de la lettre. 

Diplômée d'un DESS de Communication Politique, Céline a passé 8 ans en agences de relations publiques parisiennes avant de s'installer à Nantes en 2012. Depuis 3 ans, elle était Chargée de marketing et de communication pour un intégrateur ERP / SIRH.

Laisser un commentaire