Pilotez vos demandes d’absences en attente depuis le nouveau module de validation Figgo

Que vous soyez en sous-activité ou en sur-activité, vous constatez probablement déjà de nombreuses demandes de congés ou d’annulation de congés sur les semaines à venir.

Le hasard fait bien les choses puisque nous venons de terminer le nouveau module de validation de Figgo.

Une interface pour piloter toutes les absences

Le module de validation devient un point d’accès centralisé pour traiter toutes les demandes en attente : approbation, demande de précisions, relance, transfert, etc. Exit le module de transfert séparé, si un manager est indisponible, l’administrateur peut rechercher et transférer ses demandes vers une autre personne.

Une meilleure visibilité des demandes urgentes

Les administrateurs / top managers peuvent vérifier la présence de demandes urgentes, et relancer en une seule fois l’ensemble des approbateurs concernés. 

Pour le manager, le processus des demandes à traiter est plus clair. Ce dernier accède au détail de la demande la plus urgente, l’approuve ou la refuse, demande des précisions au collaborateur… Ce qui a pour effet de passer automatiquement à la suivante.

Une information claire qui accélère la prise de décision

La présentation des informations utiles à la prise de décision a également été revue : commentaire du collaborateur mis en avant, autres collaborateurs absents dans le département… C’est d’ailleurs un travail d’harmonisation globale qui a eu lieu avec le relooking des emails de notifications et des pop-ups de détails d’absences affichés dans les plannings des équipes.

Ces évolutions seront progressivement déployées dans les semaines à venir. Des messages apparaîtront prochainement dans votre interface de validation pour les découvrir. 

Céline - Content & Communication manager
Diplômée d'un DESS de Communication Politique, Céline a passé 8 ans en agences de relations publiques parisiennes avant de s'installer à Nantes en 2012. Depuis 3 ans, elle était Chargée de marketing et de communication pour un intégrateur ERP / SIRH.

Laisser un commentaire