L’organigramme change de tête

591

Nous nous sommes inspirés de Google Maps pour rendre la navigation dans l’organigramme plus facile. Désormais, peu importe la taille de votre entreprise, vous pouvez afficher l’intégralité de l’organigramme depuis un lien placé en haut à droite du trombinoscope.

La mini-carte en bas de l’écran vous aide à visualiser l’ensemble de l’arborescence et vous montre où vous vous situez sur celle-ci lorsque vous faites défiler l’organigramme par un cliquer-glisser.

Pour plus de lisibilité, la liste des membres d’un même département s’affiche désormais dans un volet dynamique à droite de l’écran.

Avouons que c’est tout de même plus pratique à lire que ceci :

Enfin, si vous souhaitez afficher votre organigramme ou l’insérer dans vos présentations PowerPoint ou sur votre site web, il est possible de le télécharger aux formats PDF, JPEG ou PNG.

Céline - Content & Communication manager
Diplômée d'un DESS de Communication Politique, Céline a passé 8 ans en agences de relations publiques parisiennes avant de s'installer à Nantes en 2012. Depuis 3 ans, elle était Chargée de marketing et de communication pour un intégrateur ERP / SIRH.

Laisser un commentaire