Planifier les entretiens avec les « recommandations d’entretiens » de Poplee

165

Du bilan à 6 ans à l‘évaluation de fin de période d’essai, il existe une multitude d’entretiens à planifier avec des rythmes des populations et des thématiques variés. S’y retrouver n’est pas toujours facile. Même si Poplee Entretiens s’acquitte d’une partie de la tâche, le responsable RH doit se souvenir quels entretiens programmer, avec qui et sous quel délai. Ce suivi est généralement organisé à grand renfort de post-it et de tableurs Excel.

C’est pour cette raison que nous avons conçu l’Assistant de recommandations d’entretiens.

Comment fonctionne l’Assistant de recommandations d’entretiens ?

L’Assistant identifie les entretiens qui n’ont pas été planifiés mais qui auraient dû l’être et vous propose de les programmer. C’est ce que nous appelons des « recommandations d’entretien ».

Vous devez pour cela créer des règles de recommandation. Elles vous permettent de fixer le fonctionnement des entretiens selon les obligations légales et vos processus internes (bilans à 6 ans, entretiens professionnels tous les 2 ans, fins de période d’essai au bout de 3 mois, rapports d’étonnement etc.). Ces règles permettent ainsi à l’assistant de détecter les entretiens qui devront être réalisés.

Toutes ces recommandations d’entretiens sont centralisées dans un tableau de bord accessible depuis le menu principal de Poplee Entretiens. Vous pourrez vous projeter sur les mois à venir afin d’anticiper les entretiens à planifier, c’est la garantie de ne plus oublier un seul entretien.

Comment bénéficier de l'Assistant de recommandations ?

Pour activer l’Assistant de recommandations, rendez-vous sur la fiche d’aide dédiée. Vous pouvez aussi vous inscrire au webinaire de démonstration prévu le 6 décembre prochain à 11h.

Laisser un commentaire