Pondérez les objectifs de vos collaborateurs avec Poplee

Pour aider vos équipes à se concentrer sur l’avancement des objectifs majeurs, sans pour autant mettre de côté les objectifs secondaires, Poplee met à votre disposition la pondération. Cette fonctionnalité vous offre la possibilité d’attribuer des coefficients différents à chaque objectif pour moduler leurs poids respectifs dans le calcul de l’avancement global.

aster_plot.gif

Pour les collaborateurs, la pondération leur permet de ne pas perdre de vue les objectifs sur lesquels ils sont attendus et de rassurer leur manager sur leur avancée. En cas de retard dans un objectif prioritaire, les collaborateurs peuvent immédiatement alerter leur manager en passant le projet à l’état « à risque ».

Pour les managers, la pondération des objectifs est un moyen visuel de s’assurer que leur équipe travaille sur les chantiers importants. Il en définit la valeur lors de la fixation des objectifs.

Pour les administrateurs, la pondération facilite le calcul des éléments variables de rémunération : primes, bonus… Seuls les administrateurs ont accès au paramétrage de la pondération. 

active_ponde.gif

Pour en savoir plus sur l’activation et le paramétrage de la pondération, consultez la fiche d’aide correspondante.

Allain Guillaume - Chef de produit Poplee et Pagga
Ingénieur ENSAM (École Nationale Supérieure d’Arts et Métiers), Guillaume est actionnaire de la société Lucca pour laquelle il travaille depuis 2007. Il est l’auteur, avec Tim Stubbs, de la Bible du jQuery chez Micro Applications. En devenant ScrumMaster suite à sa formation avec Jeff Sutherland, ce touche à tout a trouvé un moyen pour exprimer ses compétences.

Laisser un commentaire