Poplee Core RH enrichit son module d’onboarding avec le multi-template

Le module d’onboarding de Poplee Core RH permet de fluidifier l’arrivée d’un nouveau collaborateur dans l’entreprise. Personnaliser l’email de bienvenue, récupérer les informations administratives nécessaires à son dossier RH, piloter les tâches liées à son intégration dans l’entreprise en constituent les trois éléments principaux.

Tel qu’il vous était proposé, le module ne vous permettait toutefois de paramétrer qu’un seul type d’onboarding (même mail de bienvenue, même formulaire, mêmes tâches pour tous). Or, on n’intègre pas de la même façon un ingénieur et un commercial. 

Pour y remédier, nous avons enrichi le module de nouvelles fonctionnalités permettant d’adapter le processus au profil de vos nouveaux collaborateurs. Vous pouvez désormais créer plusieurs modèles de onboarding et ainsi personnaliser toute la procédure, selon le métier du collaborateur, le service qui l’accueille mais aussi le contexte de son arrivée (première embauche, retour dans l’entreprise, …).

Le module a également fait l’objet d’évolutions mineures, vous permettant par exemple de lancer une procédure pour une mutation interne, d’ajouter des pièces jointes aux emails de bienvenue ou encore d’historiser vos onboardings.

Pour les découvrir, aucune action de votre part n’est requise, puisque ces améliorations sont automatiquement mises en production sur votre instance Lucca. Une fiche d’aide est à votre disposition pour vous aider à configurer vos différents modèles. 

Céline - Content & Communication manager
Diplômée d'un DESS de Communication Politique, Céline a passé 8 ans en agences de relations publiques parisiennes avant de s'installer à Nantes en 2012. Depuis 3 ans, elle était Chargée de marketing et de communication pour un intégrateur ERP / SIRH.

Laisser un commentaire