Poplee Entretiens gère désormais les 360 et les feedbacks

129

Pouvoir gérer les 360 degrés et les feedbacks, telle était une des évolutions les plus demandées depuis l’année dernière sur les entretiens. L’équipe Talent l’a fait. La fonctionnalité « Demande d’avis » est aujourd’hui disponible et déjà activée sur vos instances. Il vous suffit d’y configurer une nouvelle trame dans l’onglet « Formulaire de demandes d’avis » pour l’utiliser immédiatement. 

Voici quatre 4 trames à télécharger pour vos entretiens 360

Conçu pour aider les managers à mieux préparer les entretiens de leurs équipes, ce module permet de solliciter l’avis de pairs sur la performance des collaborateurs évalués. Il s’utilise pour tous types de campagne : fin de période d’essai, évaluation annuelle, fin de mission…

L’interface présente une vue d’ensemble de tous les avis des contributeurs pour en faciliter la lecture. En fonction de votre culture d’entreprise, le manager peut, s’il le souhaite, les partager au collaborateur concerné. 

11 entreprises, dont certaines pratiquant le télétravail, utilisent la version bêta de la fonctionnalité « demandes d’avis  » depuis le début du mois d’octobre et en sont ravies, comme en témoigne Gaëlle Robin, RH chez IBEP Formation :

«  Nous avons des collaborateurs qui sont délocalisés dans d’autres villes : ce système de demandes d’avis est parfait, cela a l’air simple et sera pratique pour enfin collecter les avis sans passer par le téléphone. »

Pour en savoir plus, notre fiche d’aide sur les campagnes 360 est à votre disposition.

Diplômée d'un DESS de Communication Politique, Céline a passé 8 ans en agences de relations publiques parisiennes avant de s'installer à Nantes en 2012. Depuis 3 ans, elle était Chargée de marketing et de communication pour un intégrateur ERP / SIRH.

Laisser un commentaire