Pourquoi utiliser Timmi Office plutôt que Timmi Absences pour gérer le télétravail ?

Si vous utilisez Timmi Absences pour gérer le télétravail, il est alors possible que vous soyez parfois frustrés. Par exemple, vous ne pouvez pas implémenter votre charte de télétravail pour une population spécifique ou encore gérer la capacité des bureaux. Vos collaborateurs ne peuvent pas non plus saisir un jour de télétravail le jour même (problème de transport, grève etc.)

Si c’est votre cas, c’est que vous avez des besoins avancés en matière de télétravail. Bonne nouvelle, nous avons une application pour ça. Timmi Office a été conçu spécifiquement pour répondre aux enjeux des nouvelles organisations du travail, en particulier celui du télétravail et du flex office. Plus de 30.000 collaborateurs s’y connectent chaque semaine pour renseigner leur lieu de travail et consulter le planning de leurs collègues.

La rapidité et la facilité d’utilisation encouragent la saisie, ce qui permet d’avoir un taux de remplissage du planning élevé et donc une meilleure fiabilité des informations

Dans sa version gratuite, réservée aux clients Lucca, Timmi Office propose : 

  • les fonctionnalités de base pour la gestion du télétravail :saisir son lieu de travail, voir le planning de ses collègues),
  •  de gérer jusqu’à 5 sites, 
  • des intégrations au calendrier et aux messageries collaboratives, 
  •  une connexion à Timmi Absences pour la remontée des absences.

Pour des besoins avancés de gestion du télétravail, la version Premium permet de définir des règles afin de respecter au mieux la charte de télétravail, tout en permettant aux responsables de départements de tenir compte des spécificités de leurs équipes.

Aussi elle favorise les rencontres au sein des équipes et entre les équipes, et permet d’organiser la présence au bureau autour de moments d’échange en particulier lorsqu’il y a beaucoup de télétravail et du flex office (moins de postes de travail que de collaborateurs susceptibles de venir sur site).

Rendez-vous dans votre espace intégrations pour installer et tester Timmi Office en toute autonomie.

Diplômé de l’INSA Lyon et titulaire d’un Mastère spécialisé en Marketing et Communication de l’ESCP Europe, Tristan commence sa carrière dans la publicité comme chef de projet web. Mais il se rend vite compte qu’il est plus ingénieur que publicitaire. Il rejoint Lucca en octobre 2012 comme consultant, puis devient responsable du consulting en 2015. Aujourd’hui, il est responsable de la BU Gestion des Temps.

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