Rejoignez la Révolution des Achats

239

Camarades DAF, comptables et acheteurs qui peinez sous la gestion des achats, réjouissez-vous. Notre nouvelle solution, Cleemy Achats, met un terme à la lutte du classement des factures.

Cleemy Achats permet de gérer vos frais généraux de la demande d’engagement de frais au paiement de la facture en réunissant, dans un même outil :

  • Les demandes d’engagements de dépense
  • Le suivi des factures et des livraisons
  • Le suivi des paiements
  • La gestion des écarts entre les factures et le prévisionnel

Vos collaborateurs n’ont pas besoin d’être un acheteur professionnel pour renseigner avec précision toutes les informations nécessaires à sa demande d’achat, il est guidé pas à pas.

Aucune difficulté non plus pour le manager qui dispose d’un onglet « Approbation » centralisant toutes les demandes qui lui sont parvenues et qu’il peut approuver ou refuser.

Quant au comptable de la société, il gagne sur tous les plans : son processus est mieux organisé et surtout, mieux contrôlé. Il visualise l’ensemble des achats de la société, joint les factures qu’il reçoit aux achats en cours et s’assure que les fournisseurs sont bien payés dans les temps. 

Utilisé depuis cet été par une avant-garde de clients Lucca, nous l’avons fait grandir avec ces premiers retours du terrain. Le mieux est encore d’en juger par vous-même en participant à la bêta.

Laisser un commentaire