Générez et signez électroniquement tous vos documents RH dans Poplee Core RH

Comme Gilles, notre président, le rappelait dans ses vœux 2021, il faut toujours plus de temps que prévu. Il aurait dû ajouter que tout vient à point à qui sait attendre. 

À partir du 1er avril, Poplee Core RH proposera la signature électronique de documents. A la clé, couverture juridique de vos processus, un gain de temps et une meilleure gestion documentaire

La signature électronique sécurise vos processus RH 

La signature électronique permettra de sécuriser l’ensemble des processus et de les accélérer. Vos collaborateurs pourront signer un ensemble de documents : contrat de travail, avenant, attestations de déplacement, règlement intérieur, charte informatique, solde de tout compte… 

Nous vous proposons cette fonctionnalité en partenariat avec Signaturit, un prestataire spécialisé et certifié, respectant la législation française et européenne.

La génération automatique de documents RH facilite  le travail de rédaction 

A partir d’un modèle (contrat, avenant), Poplee récupère les informations nécessaires pour compléter et générer automatiquement un document. Vous pouvez alors l’envoyer à votre collaborateur pour signature sans intervention supplémentaire et sans sortir de Poplee Core RH.

La signature électronique est incluse par défaut dans Poplee Core RH pour les nouveaux clients. Si vous avez déjà un abonnement à Poplee Core RH, la signature électronique est disponible contre un supplément d’environ 0,50 euros par utilisateur et par mois. Dans les deux cas, elle est sans limite de consommation

Pour en bénéficier, contactez notre service commercial en saisissant votre email dans le formulaire ci-dessous :

Diplômée d'un DESS de Communication Politique, Céline a passé 8 ans en agences de relations publiques parisiennes avant de s'installer à Nantes en 2012. Depuis 3 ans, elle était Chargée de marketing et de communication pour un intégrateur ERP / SIRH.

Laisser un commentaire