Gérez le télétravail et le flex office avec Timmi Office

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Si vous gérez le télétravail dans Figgo, vous en voyez certainement les limites.

Les collaborateurs rechignent à le renseigner toutes les semaines, les managers se plaignent de recevoir trop de demandes à valider et il est difficile de savoir qui va venir au bureau et si tout le monde aura une place.

Restant fidèles à nos principes — une solution simple pour un besoin précis — nous avons créé une nouvelle solution : Timmi Office. Voici comment elle peut répondre aux enjeux des nouvelles organisations du travail  :

1. De la visibilité et de l’anticipation pour les office managers

Le problème principal que rencontrent les services RH et office managers est de savoir qui est présent au bureau. Pour cela, il n’y a pas d’autre solution que de demander aux collaborateurs de renseigner leur présence. Avec Timmi Office, un seul clic suffit pour indiquer l’endroit d’où l’on travaille pour toute la semaine, à l’aide de la semaine type (bureau, télétravail, déplacement). En cas d’oubli, Teams ou Slack se chargent de vous relancer.

2. Du temps de travail en équipe optimisé

Une fois la présence et le lieu de travail renseigné, le planning partagé, par équipe ou département, simplifie l’organisation des réunions en présentiel et des événements internes. Plus besoin de demander à toute l’équipe qui sera là demain.

3. Un système d’approbation calibré sur votre politique interne

Côté manager, nous avons opté pour un équilibre entre flexibilité et contrôle. Le télétravail n’est pas soumis à approbation tant que le nombre de jours posés respecte les règles de l’entreprise. Les demandes qui vont au-delà du seuil fixé sont soumises à approbation du manager.

4. Une intégration native avec Figgo

Toutes les absences remontent directement depuis Figgo, les deux outils sont nativement intégrés.

5. Un suivi du taux d’occupation des bureaux

Jauge sanitaire et flex office vous imposent de suivre qui vient au bureau. Timmi Office permet de gérer la capacité de chaque site, et donc de limiter automatiquement la présence. Taux moyen de remplissage, proportion de télétravailleurs, le reporting de Timmi offre une aide visuelle au pilotage pour suivre l’occupation réelle des bureaux. C’est l’occasion de revoir l’organisation de vos espaces de travail ou de réduire le nombre de postes par collaborateur. Et bien entendu, vous pouvez exporter toutes les données.

Timmi Office est disponible dans une version gratuite (pas de gestion de la charte, pas de gestion de capacité) et une version payante qui contient toutes les fonctionnalités. Profitez de notre offre de lancement en essayant toutes les fonctionnalités gratuitement jusqu’à fin janvier.

Installez dès à présent Timmi Office en toute autonomie depuis votre espace client (5 minutes suffisent). En cas de besoin, le centre d’aide aura réponse à vos questions.

Diplômé de l’INSA Lyon et titulaire d’un Mastère spécialisé en Marketing et Communication de l’ESCP Europe, Tristan commence sa carrière dans la publicité comme chef de projet web. Mais il se rend vite compte qu’il est plus ingénieur que publicitaire. Il rejoint Lucca en octobre 2012 comme consultant, puis devient responsable du consulting en 2015. Aujourd’hui, il est responsable de la BU Gestion des Temps avec Figgo et Timmi.

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