Timer, l’extension Chrome de Timmi qui facilite la saisie des temps

871

Bien que Timmi Timesheet facilite la saisie des temps, se rendre quotidiennement sur l’application reste une obligation parfois contraignante. Pour remédier à ce problème nous avons développé Timer, une extension Chrome destinée à réduire davantage la pénibilité de l’exercice. 

Utiliser l’extension Timmi Timer en mode présence

Dorénavant, il suffit à vos collaborateurs de cliquer sur le bouton « démarrer » en début de journée, puis sur « arrêter » lorsqu’ils partent déjeuner ou qu’ils rentrent chez eux. Une fois les horaires pointés confirmés, les temps sont directement envoyés dans Timmi Présence.

Utiliser l’extension Timmi Timer en mode activité

La démarche est similaire, à la différence qu’il faut sélectionner les analytiques sur lesquels imputer les temps au moment de lancer le chronomètre. Lorsque l’activité est terminée, il suffit d’arrêter le chronomètre et éventuellement ajouter un commentaire. Les heures sont enregistrées dans la feuille de temps en cours.

Après avoir installé l’extension Chrome Timmi Timer, une icône apparaîtra à droite de votre barre de recherche.

Benoît - Chef de produit Timmi
Diplômé de l’ESCP Europe, Benoît est arrivé chez Lucca en 2014 après avoir fait quelques incursions professionnelles dans le webmarketing. Il est également développeur PHP à ses heures perdues, doublé d’un joueur acharné de jeux vidéo à ses heures restantes.

Laisser un commentaire