Timmi Project propose un module de pré-facturation

288

Depuis 2018, Timmi Project facilite le suivi financier et opérationnel des entreprises qui facturent des prestations de service (les agences de communication, les cabinets d’architecte ou de consultants par exemple). Désormais Timmi Project dispose d’un module de pré-facturation pour accélérer la facturation des prestations.

Si l’information circule mal entre les gestionnaires et les chefs de projet, si les prestations ne sont pas facturées au fur à mesure que le projet avance, les créances s’accumulent et l’entreprise met en péril sa situation financière. 

L’enjeu est donc de facturer au plus vite les prestations réalisées non réglées. Le module de pré-facturation dans Timmi Project fluidifie la remontée d’informations entre les responsables de projets et les personnes en charge de la facturation.

→ Pour les projets au forfait, c’est le responsable de projet qui pilote la facturation : il est notifié lorsqu’une échéance est due. Il peut la valider ou la repousser en un clic.

→ Pour les projets en régie, les factures sont automatiquement calculées sur la base des prestations réalisées et du taux journalier moyen renseigné pour le projet. La création de la facture se fait en un clic depuis l’interface.

Timmi project propose deux formats d’export vers votre logiciel de gestion commerciale :
– Sage 100 gestion commerciale ;
– Format générique CSV.

D’autres formats seront possibles par la suite en fonction des besoins.

Pour en savoir plus sur la pré-facturation dans Timmi Project, merci de renseigner votre adresse mail dans le champ ci-dessous pour que nous puissions vous recontacter :

Benoît - Chef de produit Timmi
Diplômé de l’ESCP Europe, Benoît est arrivé chez Lucca en 2014 après avoir fait quelques incursions professionnelles dans le webmarketing. Il est également développeur PHP à ses heures perdues, doublé d’un joueur acharné de jeux vidéo à ses heures restantes.

Laisser un commentaire